Services

Tarifs & services de l'Hôtel La Citadelle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.

Pour limiter votre temps d’attente à la réception, anticipez votre arrivée ! Nous recommandons de réserver en direct sur le site de l’hôtel reservations@hotelcitadelle.fr et de favoriser le règlement à distance. Votre facture vous sera envoyée par email.
Nous utilisons, au maximum, des produits de nettoyage désinfectants agréés respectueux de notre environnement. Un purificateur d’air par ozonation après le nettoyage, pour désinfecter la chambre.

Petit-déjeuner
Adulte : 15€
Enfant -10 ans : 10€

Boissons chaudes (café, grand choix de thé, chocolat), lait, grand assortiment de céréales, pains, large choix de confitures artisanales, miel, viennoiseries, gâteau maison, charcuteries, fromages, fruits sec, fruits, compote de pomme, fromages blancs et yaourts, jus de fruits etc.

Chambre classique
Chambre double supérieure
Chambre double supérieure vue mer
Chambre triple supérieure
Junior suite familiale (4 personnes)
Junior suite vue mer
Suite, Sauna vue mer
Réception
Heure d'arrivée : 15h - 20h
Heure de départ : avant 11h



  • La réception de l'hôtel est ouverte de 8 h à 20H00 et 7/7j.
  • Arrivées après 20h00 nous prévenir au préalable.
  • (Early Check-in) enregistrement avant 15h00 ou départ après 11h00 jusqu'à 14h00 (Late check-out ) - 10€ extra par heure - après confirmation de l'hôtel.
Parking
  • Gratuit et public pour les véhicules
  • Privé et clos pour les vélos
  • Borne Electrique, service payant, contacter la réception
Sport
  • Espace bien être sur réservation 45 min : 50 €
  • Footing le long des sentiers côtiers
  • Cours de Pilates : 1h (15 €)
Ascenseur
  • Dessert toutes les chambres
Supplément room service
Tarif : 5€
Bar de la Terrasse de la Citadelle
  • Bar - Assiettes - Planches - Sélection de Bocaux - Cave à vins
Supplément chambre Twin (2 lits)
Tarif : 10€
Mise à disposition d'un lit parapluie Bébé
Tarif : 15€/séjour
Free Wifi
  • Dans l'hôtel et l'espace séminaire
Supplément animal

Nous acceptons les chiens avec plaisir, au tarif de 12€ par nuit et à condition qu’ils soient tenus en laisse.
Les endroits où leur présence n’est pas acceptée sont la salle de restauration et l'espace bien-être.

Conciergerie
  • Séjours sur mesure
  • Babysitting
  • Réservation de restaurants
  • Réservation de taxis
  • Activités nautiques, tennis, VTT, golf
Politique de réservation

Les réservations ne sont considérées comme fermes qu’à réception d’un chèque de garantie ou d’un numéro de carte bancaire avec sa date d’expiration et le cryptogramme.
La garantie équivaut au montant de la première nuit, ou 50% du montant pour les séjours de plusieurs nuits.
Toute réservation auprès de notre réception implique lecture et acceptation de nos conditions de vente ainsi qu’autorisation à prélèvement selon nos conditions d’annulation.

Conditions d'annulations

Pour les réservations remboursables :
Les arrhes sont remboursables si l'annulation intervient jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée et 7 jours avant la date d'arrivée pendant la saison estivale.

En cas de non présentation (No Show) ou de départ anticipé, l’intégralité du séjour vous sera facturé.
En acceptant les conditions générales de vente, vous autorisez l’hôtel à débiter votre carte de crédit pour le montant total ou partiel comme précisé dans la description de l’offre.

Taxe de séjour

A partir de 18 ans, la taxe de séjour est obligatoire et doit être payée par notre clientèle. Celle-ci s’élève à 1,10€ par personne et par nuitée.